Vous avez réussi à construire votre épargne et êtes prêt à investir dans la pierre. Seriez-vous en train de répéter le schéma parental ? Coup de vieux. On vous rassure, c’est plutôt bon signe. Est-ce que ça vaut le coup d’être propriétaire en Normandie ? On aurait plutôt tendance à dire oui.
Paris n’est pas loin.
Qu’on aime y faire du shopping, voir des clients ou retrouver nos potes d’enfance, la Normandie est à quelques pas de Paris. Juste assez de temps pour avancer dans la lecture de votre bouquin préféré sans tomber dans l’ennui des transports en commun. Et puis il est toujours agréable de décrire son jardin aux parisiens tout en enchainant sur le montant de son prêt.
Plutôt mer ? Forêt ? Campagne ?
Il y en a pour tous les goûts. Votre profil Instagram en frémit rien que de penser à tous les paysages à proximité. On va pas se mentir, il est rare de se retrouver en bikini sur les plages, mais la balade en hiver avec un bol d’air frais vaut tous les remèdes bio à la mode. Les plus ambitieux iront à la ferme chercher leurs oeufs pour faire une omelette avec les champignons de la forêt d’à côté. Bam.
Mille choix pour un budget.
Les citadins opteront pour un appartement à Caen, quand, pour le même prix, d’autres trouveront un corps de ferme à rénover. Plus rare, les maisons normandes proche de Deauville ou Bayeux ont le mérite de l’authenticité. Bref, le plus dur est de décider. On vous proposerait bien un test de personnalité, mais au fond vous savez certainement si vous êtes plus proches des soirées citadines ou du calme de la nature.
Partez à la recherche de votre bien immobilier en Normandie avec les notaires sur notre site d’annonces !